Liban: Deux membres du Hezbollah tués par l'armée israélienne
Le groupe libanais Hezbollah a annoncé jeudi la mort de deux de ses membres dans le sud du pays, lors d'affrontements avec l'armée israélienne, portant le bilan depuis le début de l'opération "Déluge d'Al-Aqsa" à 12 morts.
Les médias militaires du parti ont déclaré ce qui suit dans deux communiqués distincts : "La résistance déplore la mort de Moudjahid Taha Abbas Abbas (Ali Al-Rida), de la ville d'Aitaroun au sud du Liban, qui s'est levé auprès de Dieu dans l'exercice de son devoir jihadiste".
Le parti a déploré la mort de Moudjahid Ali Muhammad Marmar (Murtadha), de la ville d'Aitaroun au sud du Liban, qui s'est levé auprès de Dieu dans l'exercice de son devoir jihadiste, sans donner plus de détails.
Mercredi, le parti a annoncé l'assassinat d'un de ses membres dans le sud du pays, prénommé Ali Adnan Shuqair, originaire de la ville de Mays al-Jabal (sud), lors d'affrontements avec l'armée israélienne.
Ainsi, le bilan des morts du Hezbollah lors des affrontements avec l'armée israélienne au sud du Liban depuis l'opération "Déluge d'Al-Aqsa", à l'aube du samedi 7 octobre, s'élève à 12.